La Charrette Fleurie

🌿 La Charrette Fleurie – Votre gîte de groupe au cœur de l’Ardèche verte

Bienvenue à La Charrette Fleurie, un gîte de groupe en Ardèche situé à Lamastre, dans le hameau paisible du Peyronnet, au cœur de la Vallée du Doux. Niché dans un environnement naturel préservé, notre gîte accueille jusqu’à 15 personnes pour des séjours en famille, entre amis, ou dans le cadre de stages, séminaires et retraites.

🏡 Un accueil chaleureux dans un cadre authentique

Nous, Sara et Thomas, vous accueillons toute l’année dans une ambiance simple, conviviale et authentique. Le gîte est proposé en gestion libre, vous permettant de vivre votre séjour en toute autonomie, au rythme de vos envies.

🍳 Une grande cuisine équipée pour vos repas partagés

La vaste cuisine entièrement équipée vous permet de préparer vos repas en toute liberté. Pour ceux qui souhaitent savourer les spécialités locales sans cuisiner, les traiteurs de Lamastre proposent des plats régionaux livrés directement au gîte.

🎯 Espaces de détente, loisirs et activités

Pour vos moments de détente, La Charrette Fleurie met à votre disposition :

  • une salle polyvalente spacieuse
  • ping-pong, baby-foot, fléchettes et jeux conviviaux
  • un salon chaleureux et une bibliothèque
  • une grande salle d’activité idéale pour ateliers, stages ou réunions

Un lieu pensé pour les échanges, les rires et les souvenirs partagés.

🌳 Un gîte nature pour se ressourcer en Ardèche

Que vous veniez pour vous ressourcer, célébrer un événement, organiser un stage ou simplement vous retrouver, notre gîte vous offre un écrin de nature, de calme et de simplicité. La région regorge d’activités : randonnées, vélo sur la Dolce Via, marchés locaux, baignades et découvertes du patrimoine ardéchois.

Calendrier des disponibilités

Notre Galerie Photos

Extérieur

Admirez les photos de l’extérieur de notre gîte.

Intérieur

Le gîte vous propose un intérieur traditionel, propre et avec style.

Chambres

Des chambres adaptées pour tout type de groupe.

Salle d'activités ("gymnase")

Notre salle polyvalente (75m2) pour vos cours, rencontres, seminaires etc.  Table ping-pong, baby-foot, fléchettes, sac de boxing et des ballons à disposition.

Nos avis clients

BREMOND Andrée

Super séjour musical !

La Charrette Fleurie est un gîte disposant d'un équipement exceptionnel (cuisine spacieuse et magnifiquement équipée, plusieurs salons, des tables extérieures variées, une salle d'activité spacieuse et bien équipée), d'un cadre magnifique et de propriétaires toujours disponibles et très sympathiques. Je le recommande vivement pour un séjour de groupe, entre amis ou en réunion familiale.

rossi leost. anne

magnifique gite

Gite parfait pour rassembler ma famille, pour notre fête annuelle. Gite spacieux, très bien équipé, sanitaires en nombre et eau chaude pour tout le monde ! Chaleureux et joliment décoré. Tout est pensé et pratique (entrée spacieuse avec patères , casier à chaussures etc ...), une salle de jeux qui a ravi mes petits enfants ! Petit hameau calme et ravissant . Hôtes aux petits soins . Je recommande absolument.

Deleplanque Laurent et Sophie

Top, Top!

Nous confirmons que ce gîte était vraiment parfait pour réunir notre famille (17 p début août) : enfants et petit-enfants ont beaucoup apprécié le cadre, les nombreuses pièces de vie, la qualité des équipements, le matériel de cuisine très complet, la quantité énorme de jeux et de livres pour tous les âges. Nous remercions Sarah et Thomas pour leur accueil et leur disponibilité. Nous n’avons rien trouvé qui puisse nous manquer. Nous recommandons fortement cet hébergement de vacances et conservons précieusement l’adresse pour y revenir ou la diffuser. Laurent et Sophie.

noraneath phlek

Superbe Gite!

Le gite est très bien situé, au calme, entouré de nature. Il est très bien équipé en cuisine, les chambres sont très confortables. Thomas est très reactif et peut donner plein de conseils sur les activités à faire. Un grand plaisir d'avoir découvert ce bel endroit

LOPEZ Chantal

PARFAIT

Nous avons passé un week-end dans ce gîte et tout a été parfait. Beaucoup d'espace, bien équipé (une cuisine quasi professionnelle) et des propriétaires très sympathiques. Nous y reviendrons certainement.

Sammut Arno

Super gite !

Nous avons passé un super week end entre amis , pouvant profiter pleinement de la salle polyvalente pour fêter mon anniversaire. Merci encore

Brunet Manquat Laure

Génial !

Nous avons passé un super week end en famille, le gîte est super agréable et a été très bien équipé, tout est fait pour que vous passiez un bon moment et que vous ayez tout à votre disposition. C'est très appréciable ! A bientôt nous reviendrons 😉 Laure

Angélique B.

Gîte très spacieux, bien équipé et hôtes superbes !

Le gîte est très spacieux (il peut accueillir jusqu'à une quinzaine de personnes). Les chambres sont très agréables avec une atmosphère et un calme de campagne très agréables ! Les hôtes sont très à l'écoute et chaleureux, vous y serez bien comme nous l'étions durant notre séjour ! Cuisine et sdb très bien équipées ! Je recommande !

MOLIN Jean-Claude

Artisan

Super gîte – rien ne manque

Accueil chaleureux et gîte très agréable à la campagne. Parfait pour les familles: des jeux, de l'espace. Trop, trop bien. Je le conseille fortement.

Ykrelef Mohamed

Chef de service éducatif

Très bien

Gîte confortable et bien équipé . Accueil soigné et disponibilité des gérants.

Bernard Jean michel

Gîte magnifique

Je recommande vivement ce gîte spacieux et très bien équipé, le tout dans un cadre calme et reposant. Super week-end entre copains et bel accueil des propriétaires.

PLEVY Jacky

Très bien

Nous avons passé un agréable weekend de Pâques 2023 en famille (15 adultes) Le gîte est très bien équipé : cuisine, salon, chambres... tout est au top ! Merci. A conseiller sans réserve. Famille PLEVY